Affirmant avec légèreté être responsable du beau temps, l’ambassadeur a déclaré dans son discours de bienvenue qu’il était impatient de rencontrer les représentants de la communauté économique luxembourgeoise. Avocat de profession, Evans avait déjà visité le Grand-Duché auparavant, car le cabinet dans lequel il était associé, Dentons, possède un bureau à Bertrange. Cependant, dans ses fonctions actuelles, Evans n’a pas vraiment le droit d’évoquer ce sujet.
Environ 500 invités se sont inscrits pour le cocktail des PDG, un événement désormais à sa cinquième édition, qui en 2017 s'était déroulé dans les jardins de la résidence de l’ambassadeur britannique.
"Nous avons donc lancé ce qui peut maintenant être qualifié de tradition", a déclaré Mike Koedinger, président de Maison Moderne, l’entreprise qui gère le Paperjam Club et édite également Delano. D’ailleurs, l’ambassadeur a confié plus tard dans la soirée que Delano était sa principale source d’informations sur le Luxembourg après avoir été nommé à son poste par le président Donald Trump – une nomination qu’il avait lui-même spécifiquement demandée.
Les invités ont profité d’une soirée de networking dans les jardins de la résidence de l’ambassade, où ils ont été généreusement servis en crémant, cocktails et bière Fox, ainsi qu’en spécialités inspirées des pique-niques américains, comme des hamburgers, des hot-dogs au chou fermenté, des tacos et des brownies.
Source : Paperjam Luxembourg